mardi 28 septembre 2010

De nouvelles poignées pour mon sac de couture

Comme j'étais dans les sacs, j'en ai profité pour changer les poignées de mon sac de couture, qui étaient trés usées, comme vous pouvez le constater :


Ce sac en effet date de de 2006 et m'a servi fidélement depuis pour mes 2 ateliers de couture, le mercredi et le jeudi soir et pour tous les week-end coutures à la campagne !
C'est un modéle de sac tiré de Marie Claire Idées (Cottage chic - n°59 - décembre 2005), réalisé pendant un stage de couture.
Les nouvelles poignées ont été achetées au sous-sol du BHV : elles étaient en cuir naturel mais mon Doudou les a teintées et cirées en rouge. Avec ces nouvelles poignées bien plus solides, nous voilà reparti pour des années de couture, mon sac et moi.



Ce sac, réalisé dans un tissu d'ameublement à effet velours, est d'ailleurs trés prisé par mes mamailles pour leur sieste, comme vous pouvez le voir avec la photo suivante :


Et maintenant, je vais pouvoir passer aux projets suivants : une chemise en liberty pour mon Doudou et des stores bateau pour mon séjour.

1 commentaire: