dimanche 5 septembre 2010

Une pochette pour mon Iphone

Réalisée il y a déjà quelques mois, pendant le week-end de Pâques, en famille et en papotant avec ma mère et mes soeurs, une pochette pour mon Iphone.


Tissus : tissus japonais, reste d'un kit "Un point c fou" pour faire le sac "Ballade hivernale" acheté il y a 2 ans au salon Marie Claire Idées. Les tissus étaient tellement beaux que je n'en ai pas jeté une miette ! C'est une des leçons du patchwork : tout peut resservir un jour ou l'autre.
Patron : impro totale by Celeste
Le plus : l'endroit a été quilté avec le molleton sans doublure pour que la doublure de la pochette puisse être placée sans couture visible - une fois la pochette retournée, un faux-biais (c'est à dire taillé dans le droit-fil) a été cousu et quilté sur la bordure supérieure pour la finition.

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog en passant sur celui de ta soeur et je vois que le talent est de famille !!! moi qui suis fan de scrap et couturière à mes heures je suis ravie !!! tes réas sont superbes !!!! un grand BRAVo !!!!

    RépondreSupprimer