dimanche 10 octobre 2010

Encours n°1 - Une chemise d'homme

Pas beaucoup de posts ces derniers jours car week-end de 4 jours dans le Jura sous un soleil splendide et bien loin de la MAC... et surtout beaucoup d'encours mais rien d'achevé à vous montrer.
Le premier de ces encours, c'est une chemise pour mon homme.
Tissu Liberty déjà vu pour le chemisier décrit là (http://celestefilbidouilleries.blogspot.com/2010/08/chemisier-en-liberty-fleuri.html) et qui restait en quantité suffisante.
Patron chemise homme McCall's 6044 :

Et voici, en avant-première, un détail terminé : la poche !


Le reste, en bonne voie, sera visible à partir du 7 novembre dans le cadre du nouveau défi "J'ai rien à me mettre" :

1 commentaire:

  1. Tu as bien avancé. Moi je ne sais toujours pas quoi faire. Se sera surement pour le p't dernier, je vais réfléchir

    RépondreSupprimer