samedi 2 avril 2011

Gilet Garnstudio Dropsdesign enfin fini !

Je vous en avais parlé en octobre dernier ici, mais je n'étais pas vraiment pressée de le coudre vu que c'est un gilet en coton pour l'été.
Et puis j'avais un doute sur sa couleur. Pour rappel voici la couleur d'origine, un beige rosé en  Phil coton 4,5 bio de chez Phildar  :


Donc toujours pas convaincue une fois monté et essayé, je l'ai teint en machine avec le Gris Antique de Dylon. Et voilà le résultat :



J'avoue que j'étais curieuse du résultat quand j'ai ouvert la machine à laver car c'était une première, n'ayant jusqu'à présent teint que du tissu ou des vêtements en tissus. La teinture a super bien pris, de façon très homogène et ce gris est vraiment très beau.
Je suis moyennement contente du gilet lui même, car le coton se détendant beaucoup, au final il est très large et un peu court ! Mais je crois que je me mettrais quand même pour les soirées un peu fraîches de cet été.
Et un lien vers ce modèle chez Garnstudio pour celles qui sont intéressées : les explications sont 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire