mercredi 20 avril 2011

Une tunique Vogue dans un lin imprimé

Une de mes dernières réalisations, portée aujourd'hui au bureau et qui m'a valu 2 compliments !
Le patron est cette fois-ci un patron Vogue, le V8249, qui n'est semble-t-il plus diffusé. C'est dommage, il est simple à réaliser et je trouve que la forme convient très bien à nous les rondes.
Je l'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence sur le salon Aiguilles en Fêtes en février dernier.


Le modèle que j'ai choisi est le B, mais avec des manches au coude.
J'ai utilisé un coton noir pour la parmenture et j'ai souligné celle ci en brodant à points droits.



Elle me plaît bien et je pense que je vais me la refaire rapidement, en utilisant un tissu uni et une parmenture fleurie en Liberty cette fois-ci.
Et devinez, quel est le petit curieux qui est venu nous rendre visite pendant que nous prenions les photos ce matin...


3 commentaires: