jeudi 21 octobre 2010

Encours n°3 - Gilet Garnstudio & DropsDesign 112-21

Et voici l'avant dernier de mes encours : une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de tricot !
Je sais bien que ce gilet ne pourra plus être mis avant l'été prochain à moins que cet hiver nous fassions un petit tour en Asie du Sud-Est. Mais tout d'abord, je ne l'ai commencé que début août et ensuite je ne suis pas une "Speedy" tricoteuse. J'ai même dû demander un cours à maman pour réapprendre à monter les mailles, c'est dire. 
Le modèle vient de ce site qui propose plein de modèles gratuits : http://www.garnstudio.com/.
Voici la photo du site :
Je le tricote en Phil coton 4,5 bio de chez Phildar dans un coloris beige poudré, un peu rosé. Ce n'est pas que je succombe tardivement à la tendance Nude... je ne suis d'ailleurs pas certaine que cette couleur m'aille trés bien. Mais comme c'est du pur coton, je me dis qu'une fois achevé, je pourrais toujours le teinter en Antic Grey !
Pour le moment, j'ai fini le dos et les 2 manches et bien avancé le devant gauche.
Voilà ce que çà donne :


Je l'avais repéré sur un blog mais je n'arrive pas à retrouver où...
A bientôt pour le dernier des encours, celui qui attendait les soirées plus fraîches pour être relancé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire