Hier, nous nous sommes retrouvés en famille chez ma première soeur par l'âge (je suis l'aînée et nous sommes quatre). Ce fut un dimanche bien agréable, avec apéritif et goûter sur la terrasse, promenade dans les bois et cueillette du muguet. Ne manquait que ma dernière soeur, Armance, pour cause de crop pascale en Belgique.
J'en ai profité pour offrir à ma soeur intermédiaire, celle qui signe parfois des commentaires sous son surnom de Dédé sur ce blog, 4 coussins réalisés à son intention pour me faire pardonner d'avoir oublié son anniversaire en décembre dernier (il est temps me direz-vous !).
Les housses ont été réalisées avec des chutes de tissus achetés sur le stand de "Tissus Anglais" à l'Aiguille en Fêtes en février dernier et chez Textil Décor à Courbevoie avant qu'ils ne ferment définitivement leurs portes (quel dommage : plus une seule mercerie dans le secteur de la Défense !).
Les coussins ont été achetés chez Zara Home (2 de 40cmx40cm et 2 de 50cmx30cm).
Les 2 rectangulaires sont fermés par un zip alors que les 2 carrés sont fermés par le même système portefeuille que les taies d'oreiller.
Une photo recto :
Et une dernière pour le verso :
Les vraies couleurs sont celles de la première photo, sur le fauteuil.
lundi 25 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une crop en Belgique qui m'a empêché de me joindre à vous pour ce rendez-vous familial et crois-moi, même si le weekend s'est super bien passé, j'avais bien les boules d'être la seule manquante à l'appel... Les occasions où nous sommes tous réunis ne sont plus aussi nombreuses qu'autrefois...
RépondreSupprimerSuperbes coussins, Dédé a dû adorer !!!
Ehhh oui je les adore !! ils vont tres bien sur les canapés et sont tres utiles pour le soir lorsque nous sommes en mode "écroulés" ! et en plus ils sont célébres, mouarfff, ils sont en photos sur un blog sur internet !!! bisessss
RépondreSupprimerl'harmonie des couleurs est parfaite. Bravo !!
RépondreSupprimer