dimanche 27 février 2011

Vacances de neige... avec neige

En vacances depuis hier à La Clusaz, nous sommes arrivés dans l'après-midi sous la pluie et avec toutes les pentes côté Sud sans neige. La déprime totale...
Et puis dans la soirée la pluie s'est transformée en neige et ce matin en ouvrant les volets, voilà ce que nous avons découvert coté Nord (et donc si vous suivez bien les pentes exposées au sud) :

Et côté Sud :

Cet après-midi, petit cours particulier pour la remise en jambe... et la soirée s'annonce tranquille.
J'ai juste 363 mailles à monter avec la Cascade Yarn alpaca achetée à l'Aiguille en Fêtes pour démarrer mon Annis Shawl, qui est la seule filbidouillerie que j'ai emmenée dans mes bagages.
Explications de ce châle trouvé en français sur le blog de Margote : http://margotescrap.canalblog.com/archives/2010/07/07/18525220.html
A bientôt

2 commentaires:

  1. Ha ha ha même semaine au ski, même temps et ensuite semaine superbe ...!! Moi j'avais un abyssal dans la valise a faire ....heu rentré à la maison avec 3 rangs de plus seulement ..!!

    RépondreSupprimer