dimanche 13 février 2011

Shopping Aiguille en Fête

Vendredi, c'était RTT et journée réservée pour l'Aiguille en Fête avec 2 copines du cours de couture du jeudi soir. Comme tous les ans, beaucoup de monde (il me semble même que c'est de pire en pire chaque annnée) dans les allées trop étroites, un bar/restaurant avec des files d'attente impossibles et un choix médiocre... mais des trouvailles, des idées plein notre besace et somme toute beaucoup de plaisir !
Voici donc les trésors ramenés vendredi soir à la maison :
- côté tricot : 2 échevaux de Cascade Yarns Eco Alpaca grise absolument sublime de douceur et une aiguille circulaire Knit Pro (pour mon prochain projet tricot : le châle Annis repéré sur Ravelry) plus un livre de chez Roxan, Misty.

- côté couture : 2 nouveaux patrons de tunique et des coupons "Tissus Anglais" et "Lin et l'autre" : petits coupons de tissus d'ameublement pour des coussins, un peu de lin trés léger et bien sûr du Liberty.

- du côté des accessoires, des poignets de sac et un fermoir de porte monnaie.
- et enfin sur le stand QuiltMania, les 3 volumes des Leçons de Patchwork de Yoko Saito, pour un prix défiant toute concurrence. J'avais prévu d'en acheter un seul et du coup, je suis repartie avec les 3 !

Et au retour, le Mamaille a pu renifler toutes ces nouvelles odeurs venues d'Aiguille en Fêtes !

1 commentaire:

  1. j'y étais aussi...quelle foule !!! et le porte monnaie n'a pas aimé...je sens qu'on va manger des pâtes ce mois ci lol

    RépondreSupprimer