dimanche 26 juin 2011

De retour avec un tee shirt à rayures flashy

De retour du Laos après 3 semaines de vrai break, j'ai dû me replonger dans la vie parisienne, retrouver le bureau et surtout me remettre du décalage horaire qui faisait qu'à 17 heures une terrible envie de dormir et une vague ininterrompue de bâillements me prenaient.
Et essayer tout de même de garder une parcelle de la sérénité gagnée à contempler çà :


Il m'a donc bien fallu une semaine supplémentaire pour reprendre mes encours et enfin terminer le tee-shirt aux couleurs flashy qui à l'origine devait répondre au défi "J'ai rien à me mettre" du 29 mai. Mais voilà, le col n'était pas terminé : le biais était juste bâti. Vendredi 27 mai au soir j'ai dû me rendre à l'évidence : il fallait préparer nos valises et plus le temps de sortir la MAC !
Le voici donc enfin :



Et un petit détail du fameux col, cause de tout ce retard.


Le tissu est un jersey viscose acheté chez Reine il y a 2 mois et qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.
Le patron est toujours le tee-shirt Burda (modèle 140 du Burda Style Tendance Mode d'octobre 2010) déjà utilisé pour ma marinière et repris sans marge de couture car la première version était un peu large.
A très bientôt pour un aperçu des tissus que j'ai ramenés de mon expédition au pays des éléphants.

2 commentaires:

  1. Bon je suppose que ce sera un tee shirt de "week end" et pas pour le boulot ... !! en tout cas les couleurs sont effectivement tres sympa, ça change du blanc ou du noir ! Bisesss

    RépondreSupprimer