mardi 14 février 2012

Craquages de l'AEF

Comme promis un petit récap de mes craquages lors de l'Aiguille en Fête, vendredi dernier.
Tout d'abord, 2 photos très rares : celles d'un salon aux allées presque désertes, dont nous avons pu bénéficier pendant une petite heure, étant arrivées à l'ouverture, avant le rush de 11 heures.



J'ai tenu mes bonnes résolutions : pas de tissus ou presque, juste quelques coupons de suédine dans des couleurs sympa, achetés sur le stand Tissus Anglais et sans même regarder les Liberty.


Achat complété côté couture par 2 zip avec de belles couleurs turquoise et fuchsia, pour des trousses en projet. Et 2 patrons à des prix défiant toute concurrence...


J'avais surtout prévu de continuer mon exploration des laines prisées sur la blogo et j'ai découvert L'atelier, qui vend des laines Drop sur le net et dans deux boutiques parisiennes : j'ai craqué pour l'alpaga dans 2 couleurs différentes, violet aubergine foncé (le 4400) et rose mauve (le 3720)... pour un projet un peu spécial dont je vous parlerai plus tard. Le stand était un vrai plaisir des yeux et des mains avec un nuancier grandeur nature et toutes les qualités disponibles.


Et pour finir un peu de Samarkand Holst Garn aubergine sur le stand de Laine et Tricot. Je suis très contente d'avoir enfin pu voir de prés à quoi ressemble cette laine et j'ai été bleufée par la gamme de couleurs... on a envie de les avoir toutes.


Avec tout ce violet, j'ai l'impression que je démarre une nouvelle période baba cool...
Et enfin un accessoire indispensable quand on utilise des aiguilles en bois dont les inscriptions s'effacent avec le temps, une jauge à aiguilles.


Epicétou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire