dimanche 13 novembre 2011

Un peu de couture pour la maison

Avec ce long week-end, j'ai enfin pris un peu de temps pour coudre pour la maison. Pas de grandes créations certes, mais des petites choses souvent remises à plus tard pour privilégier des projets plus passionnants.
Tout d'abord, j'ai ourlé avec un biais rouge ton sur ton le carré de toile enduite acheté cet été à Ribeauvillé pour enfin remplacer mes nappes de cuisine, trop souvent squattées par les mamailles et difficiles à nettoyer d'un coup d'éponge...


Et grâce à Zora, ma prof de couture du mercredi, je suis très fière de mes angles, qui sont impeccables.


Puis j'ai cousu 2 petits rideaux pour les étagères réalisées par mon Doudou dans notre nouvelle entrée asiatique, dans un tissu indonésien ramené de Malaisie.


J'aime beaucoup ce tissu, mais les couleurs sont difficiles à photographier...


Bon, il me reste encore un grand rideau pour la penderie (aujourd'hui, c'était relâche dans l'atelier) et promis je vous ferais un reportage photo sur la magnifique entrée que Doudou nous a concoctée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire