samedi 27 août 2011

Anniversaire en forme d'inventaire

Et oui moi aussi, comme Silkwear (allez vite visiter son blog : elle propose un concours), à quelques jours prés, je fête la première bougie de mon blog, dont le premier post date du 24 août 2010. Et c'est l'occasion d'un petit bilan. En un an, j'y ai posté 43 messages, un peu moins que l'objectif que je m'étais implicitement fixé d'un par semaine. Vous y avez fait pile poil 100 commentaires et 9460 pages ont été visitées.

Un an de couture essentiellement, même si le tricot a fait l'objet de 3 posts et le cartonnage d'un seul. Je vous ai aussi régulièrement parlé de mes achats et craquages divers.
Bref en un an, voici que qui est sorti de la MAC et qui m'a semblé digne de vous être présenté :
- 10 hauts (chemisiers, tuniques, tee shirt)
- 7 accessoires dont 3 sacs
- 2 robes
- 2 vestes
- 1 pantalon
et quelques travaux de coutures d'ameublement...

Par contre pour cet anniversaire, pas de concours et petites réalisations à gagner. Beaucoup de travail en ce moment et au moins jusque mi-octobre et malheureusement peu de temps libre à consacrer à mes petits hobby, en dehors des ateliers auxquels je participe et qui reprennent mi-septembre. Ça au moins, j'essaie de le préserver car ces retrouvailles hebdomadaires avec les copines autour de nos travaux d'aiguilles représentent un vrai moment de détente et me sont indispensables pour gérer le stress.

Merci à vous toutes qui passaient de temps à autre par ce blog, en laissant ou non un petit commentaire. C'est un grand plaisir d'être lu, presque aussi grand que celui de lire vos propres contributions qui m'inspirent et me motivent chaque jour.
Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour remercier ma p'tite soeur, Armance, qui m'a mis le pied à l'étrier pour démarrer ce blog... et qui m'a d'ailleurs promis une bannière relookée il y a peu ;-)

Pour finir quelques photos, car un billet sans photo c'est trop triste, prises au Laos par mon Doudou et où nous avons découvert l'art de la teinture et du tissage de la soie.








A bientôt pour une nouvelle année de couture, de tricot et de craquages de "fabrics addict".

1 commentaire:

  1. Bin alors !! y a relâche sur la couture ??? trop pris par le boulot, peut être ?? et au fait il est passé te voir Grissom ? ah ah ... bisessss

    RépondreSupprimer