dimanche 12 décembre 2010

Une surjeteuse pour Noël

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, voici le cadeau que je viens de m'offrir pour Noël : une surjeteuse Babylock Imagine. Commandée sur le salon Création et Savoir Faire le mois dernier et récupérée ce samedi.

Son prix est conséquent mais c'est une vraie merveille, avec un enfilage hyper facile et qui va me permettre de coudre du jersey sans douleur !
Pas de réalisations à vous montrer pour le moment. Mes différents encours avancent doucement : le premier de mes stores est enfin fini après plusieurs démontages... ne reste plus que le montage des baguettes et l'accrochage pour tester le concept.  Dés qu'il est posé, je vous poste une photo.
Vivement les vacances de Noël pour que je puisse vous montrer ce qu'on peut faire avec mon nouveau jouet !

2 commentaires:

  1. Alors çà donne quoi ce joujou ? Moi aussi je me suis offerte (enfin avec les sous de chéri, lol !) une surjeteuse pour Noël sur le salon MCI ;-) Mais bon je suis restée plus "raisonnable" sur le prix avec une brother 4234D mais elle est top !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Bravo pour ton blog
    Je vois que tu as investi dans une surgeteuse, elle est à 4 ou 5 fils ?
    J'en cherche une assez simple au niveau de l'enfilage pour surfiler et aussi faire des ourlets (surtout pour le jersey car je couds pas mal cette matière)
    Peux tu me conseiller ?
    a bientôt
    sarah

    RépondreSupprimer