mardi 24 août 2010

Et pourquoi ?


Pourquoi créer un blog ? Parce que depuis 2 ans passés à lire les blogs des uns et des autres (blog de couturieres, de brodeuses, de cartonneuses, de scrappeuses, de lecteurs...), j'ai eu envie de passer de l'autre côté de la barrière... et pouvoir moi aussi montrer les réalisations dont je suis fiere, ou les encours que j'ai bien du mal à finaliser.
Pourquoi les Filbidouilleries ? En référence au blog de ma p'te soeur (Les Scrapbidouilleries d'Armance) centré sur le scrap comme son nom l'indique... et à ma passion pour tout ce qui tourne autour de la couture et du fil.
Pourquoi Celeste ? parce que c'est, comme Armance, un pseudo faisant référence à un prénom souvent porté dans mon arbre généalogique.
Et pour un premier post, la photo d'une enveloppe de coussin réalisée cet hiver dans mon cours de patchwork et sur laquelle trône un de mes deux mamailles, Dracula la terreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire